L'AFPPCD est une école qui forme les assistantes dentaires depuis plus de 13 ans sur Paris et Lille.
Elle délivre un certificat de qualification homologué niveau IV,suite à la décision de la commission d'homologation du ministère de l'emploi et de la solidarité en avril 1998.
Tout au long de ces années, nous avons su développer notre activité en privilégiant un accompagnement pédagogique fort, par notre volonté de garder des effectifs à taille humaine, par la qualité et l'implication de nos formateurs (chirurgiens-dentistes pour la pluspart hormis spécialiste en biologie, chimie, informatique, psychologie…)
Nos formations se font classiquement dans le cadre d'un contrat de qualification ou en formation continue pour les contrats à durée indéterminé.
Nos formations de perfectionnement pour assistantes dentaires qualifiées sont axées sur l'accueil, l'O.D.F et l'implantologie (en partenariat avec la SFBSI) ; elles se déroulent tout au long de l'année par module de 2 ou 3 jours.
 AFPPCD Paris Ile de France 85, rue Lafayette - 75009 Paris Place de Verdun - 59000 Lille Tél 01 42 85 33 47 - Fax 01 42 85 28 30
http://www.afppcd-idf.com
|